Un nouveau poste chez Castelnau

©Vinoboxstudio

Début janvier, la maison de champagne Castelnau a accueilli Olivier Legrand, en photo ci-dessus, en tant que directeur du marketing et de la communication. Une création de poste qui vient renforcer l’entreprise de rajeunissement de cette marque centenaire qui s’est tout récemment dotée d’un nouvel univers et a revisité son nom aussi bien que son habillage. Son directeur général, Pascal Prudhomme, indique que ce recrutement s’inscrit dans la logique de croissance de la marque « qui s’est donnée pour ambition de franchir le cap d’un million de bouteilles commercialisées en 2020. »

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne, Olivier Legrand, 48 ans, a passé plus de dix ans au sein de l’interprofession des vins de la vallée du Rhône (Inter Rhône) avant de rejoindre en 2015 l’union de coopératives Centre Vinicole-Champagne Nicolas Feuillatte. Il entre aujourd’hui chez Castelnau avec pour mission « d’accompagner le développement et la notoriété de la marque, notamment à l’export », et de participer au rayonnement de la Villa Castelnau, « ambitieux projet né du rachat de la villa Tassigny à Reims, qui devrait voir le jour en 2020 » (nous vous avions parlé ici).