Deux salons en un

0

Comme chaque festival digne de ce nom, Découvertes en Vallée du Rhône a sa version off. A l’heure où les portes du salon se ferment, les visiteurs peuvent profiter de soirées organisées dans le cadre de l’événement. [https://www.decouvertes-vins-rhone.com/events/programme-off/]. Au programme cette année ? Partir à la Découvertes de la « Mythique Colline » en dégustant les 11 Sélections Parcellaires de la Cave de Tain [https://www.decouvertes-vins-rhone.com/event/mythique-hermitage/], second producteur d’Hermitage. Ses sélections du millésime 2017 ne sont pas à la vente mais uniquement réalisés pour vous faire découvrir la magie du terroir.

Nouveauté 2019
Un rendez-vous spécialement dédié aux Côtes-du-Rhône-Villages aura lieu le mercredi 17 avril de 18 à 21heures sur la place du Palais des Papes, pour mettre en lumière cette mosaïque de terroirs lors d’une dégustation. Si vous souhaitez découvrir les vins des appellations Rasteau, Tavel et Vacqueyras, rendez-vous le mercredi 17 Avril à partir de 19h à l’Hôtel de la Mirande.
Découvrez le programme complet ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.