Le Grand Tasting de printemps, une très jolie saison 1

0

On avait presque oublié combien le Carreau du Temple était un lieu historique et magique. C’est dans cette grande halle baignée de lumière naturelle que vignerons, bartenders, artisans et amateurs de tous âges ont joyeusement et passionnément échangés pendant deux jours.
Une première édition riche de découvertes, sous le soleil et à l’ombre du figuier. (On notera que nos figuiers étaient en réalité des oliviers, saisonnalité oblige 😉)

Notre meilleure récompense, ce sont les quelques mots reçus de Julie Bott, du Domaine éponyme, grand gagnant de la session 2019 du concours Vignerons et Terroirs d’Avenir, organisé par AdVini et Montpellier SupAgro.
« Merci beaucoup pour ces deux jours exceptionnels, c’était parfait. Le lieu, l’organisation, la qualité des visiteurs, bref tout y était ! Bravo et merci beaucoup. C’était une très bonne idée d’avoir réuni les vignerons du concours AdVini, nous avons créé ainsi une belle équipe dynamique de vignerons passionnés consciencieux respectueux de leurs beaux terroirs. Nous en avons tous parlé ensemble, nous sommes tous d’accord sur la réussite de votre salon, nous vous en remercions et espérons pouvoir renouveler cette belle expérience. » Julie Bott, Domaine Julie et Graeme Bott, Vallée du Rhône.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.