La Cavale fait son cinéma

0
Le chai de La Cavale, signé par l'architecte Jean-Michel Wilmotte

L’amateur en visite dans le Lubéron pourra d’abord lire ici l’histoire de cette propriété provençale de 42 hectares, productrice de rouge, de blanc et de rosé, avant d’aller découvrir son vignoble à travers le prisme du cinéma : Manon des Sources, Le Hussard sur le Toit ou encore Une année en Provence ont été tournés sur ces lieux, à Vaugines, à Cucuron, etc. (tarif : 20 euros par personne).

Outre cette originale approche, La Cavale propose également à ses visiteurs une plus classique visite de chai avec dégustation (12 euros par personne, réservation conseillée) ainsi que des ateliers thématiques sur réservation : vins et fromages, vins et chocolats, découverte de la truffe, des cépages, ou encore initiation à la dégustation (de 20 à 40 euros par personne, deux personnes minimum).

Enfin, chaque dimanche dès 10h30, on peut venir bruncher à La Cavale avec La Cuisine d’Edith, à la carte ou selon le menu du jour. Plus de renseignements sur le site internet de la propriété et au 04 90 77 22 96.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.