Lisez En Magnum, déguster la sélection d’avril de Chais d’œuvre et recevez un magnum de champagne Bollinger

1 club, 1 MOF
Les lecteurs attentifs d’En Magnum ont déjà entendu parler de Chais d’oeuvre. Pour les autres, les distraits et les oublieux aussi, de quoi s’agit-il ? D’un club d’amateurs fondé par le MOF Manuel Peyrondet, sommelier haut de gamme passé par les meilleures maisons (Taillevent ou le Royal Monceau, par exemple). Le principe est simple : en s’abonnant au coffret Chais d’oeuvre, on reçoit deux (ou trois, selon l’abonnement) bouteilles par mois, commentées par Manuel Peyrondet et on a accès aux ventes privées du club, aux cours d’œnologie et même aux sorties dans le vignoble. L’abonné peut acheter les bouteilles qu’il a reçues s’il les a trouvées à son goût.

Une sélection qui nous ravit
Mais arrêtons-nous une seconde sur les ventes privées. Parce que nous suivons toutes les ventes de vin sur internet, nous avons très vite remarqué la singularité de l’offre Chais d’oeuvre, jusqu’à devenir nous-même membre du club, puis à entretenir de cordiales relations avec les boys & girls de cette start-up qui, à force, a grandi pour devenir un acteur majeur du vin sur le Net. Là, on trouve des vins introuvables ou rarissimes ou inconnus. Autant d’occasions d’élargir son horizon, son expérience. C’est tellement vrai que les abonnés comptent dans leurs rangs très privés quelques vignerons célèbres et comme dirait l’autre, c’est un peu comme entrer dans une pizzeria et trouver plein d’Italiens en train de dîner, ça rassure.

Vite, un abonnement
Voilà que les abonnés de Chais d’oeuvre vont découvrir un exemplaire d’En Magnum dans leur coffret d’avril, quelle chance. En retour, les lecteurs d’En Magnum se voient offrir l’opportunité de devenir membre du club Chais d’oeuvre. En utilisant le code ENMAGNUM pour vous abonner au coffret joliment nommé “En route vers les étoiles” (trois bouteilles), vous recevrez un magnum de champagne Bollinger, quelle chance.

Pour bénéficiez de l’offre En Magnum + coffret En Route vers les étoiles + Bollinger, c’est ici
https://www.chaisdoeuvre.fr/enmagnum

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.