Quelques châteaux bordelais ouvrent leurs portes tous les week-ends de juin pour des visites privées et gratuites. Amateurs et amatrices, c’est une occasion unique de découvrir le millésime 2019.

Cinq châteaux, 4 week-ends, plein d’occasion d’avoir la chance de découvrir le millésime 2019.

Lors du dernier week-end de l’Ascension, les visites organisées par les châteaux Lafon-Rochet à Saint-Estèphe et Siran à Margaux ont séduit les aficionados du vin. Leurs propriétaires ont donc décidé de poursuivre cette bonne idée en organisant des visites privées tous les week-ends de juin. Les châteaux Haut-Bages Libéral (pauillac), Carbonnieux (pessac-léognan) et Ferrand à Saint-Emilion ont décidé de faire de même.
Au cours de ces visites, les amateurs et amatrices pourront déguster en avant-première le millésime 2019.
Les visites sont gratuites, sur rendez-vous, entre 10h et 17h, par petits groupes de six personnes maximum. Au programme, visite des chais, cuvier et dégustation… le tout dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Des aires de pique-nique sont mis à disposition des visiteurs dans les Châteaux Siran et Lafon-Rochet.

Réservations impératives par mail :
Château Lafon-Rochet : [email protected]
Château Siran : [email protected]
Château Haut-Bages Libéral : [email protected]
Château Carbonnieux : [email protected]
Château de Ferrand : [email protected]

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.