#sortezchezvous
A situation inédite, proposition inédite. Cet été, Erwan et Eve Faiveley, septième génération de la famille, ouvrent exceptionnellement les portes du domaine éponyme.
Construite il y a bientôt deux siècles, la cuverie le “38” accueillera du 1er juillet au 31 août 2020 les amateurs de vins. Cette cuverie est l’âme du domaine, l’endroit où sont vinifiés les 25 Premiers Crus et 12 Grands Crus du domaine : Corton « Clos des Cortons Faiveley », Corton-Charlemagne, Clos-de-Vougeot et bien d’autres.

Pour les amoureux de la Bourgogne
Une boutique éphémère est mise en place pour l’occasion. Une sélection de vins du domaine sera proposée à la vente avec notamment un accès privilégié à certaines cuvées phares.

Pour la 1ère fois, la famille Faiveley invite les passionnés du vin à vivre une expérience unique : découverte de 200 ans d’histoire familiale, de traditions et de savoir-faire à travers une visite-dégustation de 1h30. « La situation inédite que nous avons vécue en ce début d’année, l’été que nous passerons certainement tous en France, nous ont donné envie d’ouvrir exceptionnellement les portes de notre domaine afin d’accueillir les amoureux de la Bourgogne. », explique Eve Faiveley.

Vente de vins au domaine
De 10h à 18h, du lundi au samedi.
Visite et dégustation de 5 vins
(2 Villages, 2 Premiers Crus et 1 Grand Cru)
Sur rendez-vous uniquement, du lundi au samedi, de 10h à 16h.
Durée : 1h30 / Tarif : 50€/pers.

Contact
Eve Faiveley – [email protected] – www.domaine-faiveley.com
Domaine Faiveley
8 rue du Tribourg
21700 Nuits-Saint-Georges
+33 (0)3 80 61 04

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.