Une vitrine indispensable
Même avec une conjoncture moins favorable, l’Asie sera le premier marché à se remettre de la crise, comme souvent. Dans ce contexte, Bettane+Desseauve a choisi de participer cette année encore à la Hong Kong International Wine & Spirits Fair (5 au 7 novembre 2020) avec son pavillon Le Grand Tasting Hong Kong, devenu au fil des éditions la vitrine des meilleurs producteurs français.

Tarifs ultra préférentiels
Afin de répondre aux attentes de chacun, Bettane+Desseauve a négocié des tarifs ultra préférentiels auprès des organisateurs. Grâce à une subvention exceptionnelle du gouvernement hongkongais, le coût de participation à ce salon – connu et reconnu puisque c’est la 13e édition du Grand Tasting Hong Kong – n’a jamais été aussi accessible.
Ce qui permet aux producteurs français de (re)nouer le contact avec les professionnels du marché asiatique. Si les fondamentaux restent les mêmes (design exclusif des stands permettant de distinguer la sélection Bettane+Desseauve, soutien logistique de tous les instants, approche culturelle…), la commercialisation et la coordination de cet événement sont confiées cette année à Denis Stevens. Un interlocuteur de choix, puisqu’il connaît parfaitement, et depuis longtemps, les marchés asiatiques.

Contact
Denis Stevens : [email protected] // 06 14 05 42 45

Plus d’infos sur Le Grand Tasting Hong Kong, 5-7 novembre 2020
c’est ici.
Pour réserver votre stand sur Le Grand Tasting, c’est ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.