Le champagne est toujours une fête et il se partage à deux, en famille ou entre amis pour célébrer un événement ou tout simplement le plaisir de se retrouver. Ces six belles cuvées nous redonnent le sourire, elles sont en foires aux vins

Charles Heidsieck, champagne brut
Champagne de personnalité, intense avec ses notes grillées, sa dimension florale et finement fruitée. Le style « Charles » accessible et une référence incontestable dans sa catégorie.
33 euros
Repaire de Bacchus

Champagne Drappier, Carte d’or
Bulle crémeuse, notes de fruits secs et de fleurs dorées au soleil, on aime son onctuosité et sa finale grillée. Splendide pour ce prix, on achète les yeux fermés.
22,92 euros
Chateaunet

Champagne Jacquesson, Cuvée 740
La maison est redevenue à force de travail une référence de l’amateur. Grande profondeur, énergie, complexité entre zestes confits, fruits rouges et notes minérales. Un incontournable.
44 euros
iDealwine

Champagne Laurent Perrier, La Cuvée
Excellente introduction aux champagnes de la maison. Frais, élancé, brillant, floral, fruité, avec une vraie maturité. Parmi les meilleures cuvées non millésimées du marché.
28,50 euros
Carrefour

Champagne Nicolas Feuillatte, Cuvée spéciale Rosé
La référence du monde coopératif en Champagne est un modèle commercial au service de 2 100 hectares de vignes. Un beau champagne rosé intense et énergique par ses notes petits fruits rouges.
22,90 euros
Auchan

Philipponnat, Grand blanc 2008
Sous la conduite de Charles Philipponnat, cette maison devient l’une des adresses prisées du fin connaisseur de Champagne. Elle est aujourd’hui au sommet de son art et nous offre ce millésimé noiseté, floral, ample et velouté. Magnifique.
42,95 euros
Leclerc

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.