Dès le 27 novembre, retrouvez le nouvel opus d’En Magnum, 164 pages de sélections, de voyages, de portraits et d’effervescence.

Dans ces pages anti-morosité, vous retrouverez la Champagne, bien sûr, c’est Noël. Et les grands vins de fête.

La Champagne avec une belle sélection de cuvées pour Noël, la grande interview de Vitalie Taittinger, les photos baroques de Roberto Alvarez de Dios et les bonnes idées de l’œnotourisme sur les coteaux.

Michel Bettane nous livre tous les secrets des neufs chambertins, ce qui les différencient et qui les possèdent.

Un reportage sur les pentes vertigineuses de la côte-rôtie, un voyage en Afrique du Sud, un moment d’histoire sur le vin du Liban, le grand bond en avant des vins du sud de la Corse.

Et toutes les rubriques, toutes les sélections habituelles, les dégustations intraitables et une sélection d’idées cadeaux pour les aficionados. Et la cave de Valérie Trierweiler.

En vente chez votre marchand de journaux à partir du vendredi 27 novembre.

Si vous ne le trouvez pas, abonnez-vous. C’est aussi une bonne idée de cadeau de Noël.

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cet article
    Le Beaujolais nouveau de Jean-Baptiste Duperray est disponible chaque année à La Cave Ô Papilles à Lyon 3e. C’est en effet un jeune vigneron de talent dont j’ai plaisir à vendre les vins!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.