35e édition d’un guide gastronomique 100 % digital et définitivement à part

Pour cette 35e édition, les dégustateurs Lebey fidèles à l’esprit de son fondateur Claude Lebey, s’attachent aux plats proposés, au sourcing et à la qualité des produits mais également à l’ensemble de la table : qualité des pains présentés, notation du plateau de fromages, du café et de  ses éventuels accompagnements (chocolats ou mignardises).
Fort de son partenariat avec le Guide des Vins Bettane+Desseauve, les restaurants présentant une carte des vins excitante et au juste prix sont également mis en avant avec notation et bouteilles éventuellement à privilégier.
Véritable sésame de la vie parisienne, le Guide Lebey répertorie les meilleures adresses de Paris et de la région parisienne. Les adresses que vous recommanderiez à vos amis, famille et collègues.

Un guide 100% digital
En version PDF et en mode Flipbook, ce guide d’un nouveau genre permet de parcourir les pages tel un magazine comme, en cliquant tout simplement sur une adresse, d’avoir accès à toutes les informations gérées et mises à jour sur Lebey.com. Pratique et facilement accessible, vous pouvez le disposer sur votre écran, le partager avec vos proches et continuer à choisir les adresses selon vos propres critères, notamment l’arrondissement, le métro, le type de cuisine… Sans oublier, que le Guide Lebey 2022 est également 100 % gratuit. Pourquoi s’en priver ?

Les tables que nous avons (particulièrement) aimées en 2021
Ce sont les onze coups de cœur de Pierre-Yves Chupin : la révélation de l’année, la cantine où se retrouver en famille ou entre amis, le bistrot historique, la brasserie nostalgique enfin retrouvée, le meilleur japonais chinois ou italien, les assiettes les plus pointues du moment …

Le meilleur cuisinier
Le Gabriel / Hôtel la Réserve (Paris VIIIème), Un chef distingué
L’émotion la plus forte
Plénitude (Paris Ier), Expérience, expérience
La table la plus verte
Le Bellefeuille (Paris XVIème), Château de vert
La meilleure brasserie
La Grande brasserie (Paris IVème), Les (bonnes) choses de la vie
Le meilleur bistrot de l’année
Cena (Paris VIIIème), La bistronomie à son summum
Le meilleur œuf mayo
La Rôtisserie d’Argent (Paris Vème), Champion du monde
Les meilleures assiettes à partager
Kemia et Chocho, ex-aequo (Paris IXème), Goulûment
Le meilleur italien
Il Carpaccio (Paris VIIIème), L’Italie du cœur
Le meilleur japonais
Juan (Paris XVIème), En toute exclusivité
Le meilleur chinois
Phoenix (Paris IXème), La baguette magique
La meilleure adresse ouverte 7j/7
Café Compagnon (Paris IIème), Home sweet home

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.