Propriété de l’assureur AG2R La Mondiale située au cœur de Saint-Emilion, le tout récemment restauré Château Soutard propose régulièrement des activités au public venu le visiter. Parcours ampélographique dans l’univers d’un grand cru classé, balades poétiques ou safari au cœur du vignoble, dîners à la belle étoile et chambres d’hôtes, l’offre œnotouristique se fait ici très inventive. La dernière bonne idée devrait réjouir les parents d’enfants plus ou moins grands. Ca se passe dimanche prochain, à partir de 15 h, et c’est une immense chasse aux œufs de Pâques. Sachant que le domaine fait 27 hectares, immense est sans doute un bien petit mot. L’orgie de chocolat, c’est par .

 

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo à eux pour toutes ces propositions épicuriennes et oenotouristiques…j’aime…et mes clients aussi, vivement que l’Alsace s’y mette sérieusement.

    Sinon Messieurs B&D, est-ce que vous pourriez nous faire un petit topo sur les période “avec” et “sans” de Soutard ? car il n’est pas rare que j’entende quantité de choses de tous les antipodes sur leurs vins. (perso souvenir d’un 98, bu en 06 à l’envers…bien mais d’un rapport Q/P/P un peu moyen)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.