Dans le cadre du partenariat entre L’Équipe Magazine et Bettane+Desseauve, Thierry Desseauve a goûté des vins de sportifs. Pas des vins pour faire du sport, des vins qui appartiennent à des grand sportifs. Rugby, football, automobile, il a tout bu. Quand Thierry Desseauve goûte au sport, ça donne cette petite vidéo édifiante.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Juste une petite rectification ovale à propos de ces vins ronds, Yannick Jauzion évolue au poste de 3/4 centre, pas troisième-ligne-centre. Cela étant, de la Vallée du Rhône à Bordeaux (en passant par Sancerre), nombreux sont les anciens du rugby (parfois moins célèbres) à avoir fait de la vigne leur métier à temps plein, Rives, Dauga, Cros, Bournazeau. Là, je pense précisément à l’un d’entre eux, Xavier Landeau, dont je viens de regoûter un 2009). Il jouait seconde-ligne à Saint-André-de-Cubzac et son pur petit-verdot, Papin, est un enchantement.

  2. pour du sport c’est du sport !!! bravo Thierry…
    allez pour mes prochaines éditions des Rencontres Vinicoles je fais un pavillon de sportifs !
    et bien moi suis plus glamour les boys car le mardi 23 Octobre pour ma 29ème édition où va y avoir du sport avec 101 vignerons exposants, Carole Bouquet présente son vin lors du dîner de gala !!!
    bref non seulement cela me ferait plaisir de vous voir dans la journée mais je vous attends tous le soir !!
    la bise à la dream team
    sophie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.