Une sélection so chic des coffrets champagnes de l’année.
Ce qui reste une parfaite idée de cadeau quand on en manque (d’idées).

Le dandysme en héritage

Charles-Camille Heidsieck, fondateur de Charles Heidsieck, était un esprit pétillant et innovant. Ce coffret lui rend hommage. Voilà le brut réserve dans le nouveau flacon “crayère” aux tons monochromes. Coffret Charles Heidsieck, 65 euros.

So british

Veuve Clicquot innove avec un bouchon en forme de poignée de parapluie. Vous le fixez sur la bouteille, vous ajoutez la housse isotherme et vous voilà parti la bouteille au bras et non plus sous le bras. Le bouchon s’adapte à tous les cols de bouteilles. Suit me by Veuve Clicquot, 50 euros.

Not only for 007

Dans le dernier James Bond, Skyfall, l’agent aussi raffiné que secret est une fois de plus fidèle à Bollinger. Pour fêter ça, voici un coffret à la forme du silencieux du Walther PPK. Il fonctionne avec un code (007, tiens). Bollinger Grande Année 2002. Edition limitée, coffret 002 for 007, 150 euros.

Philanthrope

Paul-François Vranken, propriétaire, propose sa collection personnelle de vieux millésimes : 1947, 49, 55, 59, 69, 76, 83, 89, 90…
Choisissez l’année et recevez ce flacon dans un coffre laqué noir. Les Millésimes d’Or de Vranken, sur commande, à partir de 1000 euros.

Carafe révélatrice

Passer un grand champagne en carafe permet d’ouvrir plus intensément les arômes. Ce coffret contient le blanc de blancs Henriot, une sphère rafraîchissoir en bois laqué et une carafe développée spécialement. Edition limitée et numérotée, prix sur demande.

Champagne Première 2/3 ici
Champagne Première 3/3 ici

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.