Depuis maintenant dix ans, Lavinia.fr offre la possibilité d’acheter plus de 5 000 vins en ligne. Parallèlement au lancement du nouveau site internet de l’e-marchand, une offre originale est proposée aux particuliers souhaitant acquérir des vins en primeurs non pas par caisse de six ou de douze, mais à l’unité.
Grâce à une logistique performante, le caviste est en mesure de donner à ses clients la possibilité d’acheter par bouteille et ainsi de créer des caisses panachées. Lavinia garantit l’authenticité et la qualité de sa prestation grâce à une traçabilité des vins, notamment en mettant en place un cerclage spécial sur les commandes primeurs. Sur la facture, il sera précisé la date de sortie des chais de Lavinia. Pour le millésime 2012, 378 châteaux sont référencés et à ce jour, 250 sont déjà en vente. Le marchand livre partout en France, mais aussi à l’étranger.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.