Ambassadeur talentueux des vins du Liban, sujets d’un renouveau viticole qui suscitent l’engouement des amateurs, le domaine Wardy proposera dès septembre dans les magasins Nicolas un vin puissant aux accents solaires, fait pour la garde. Velouté et élégant, c’est le style de la maison, Château Les Cèdres est une référence de son terroir, dont le coeur se situe à Zahleh, capitale de la plaine fertile de la Beqaa, surnommée le grenier du Liban. Produit sur une parcelle culminant jusqu’à 1 200 mètres d’altitude et plantée de tous les cépages blancs et rouges français, mais aussi de variétés autochtones comme l’obeidi et le merwah, ce vin issu de cabernet-sauvignon, merlot et syrah récoltés manuellement avant un élevage de douze mois en fût de chêne français a été récompensé (dans ce millésime 2007) par une médaille d’argent à l’International Wine and Spirit Compétition de San Francisco en 2012. Disponible chez Nicolas dès septembre au prix de 19 €.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    J’ai eu le plaisir de boire votre vin rouge qui a attiré mon attention, pouvez vous me faire parvenir vos tarifs pour achat.

    Très cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.