La Maison de cognac fondée il y a bientôt 200 ans vient d’être récompensée pour la cinquième année consécutive à l’International Wine & Spirit Competition 2013, à nouveau pour l’ensemble de sa production. Une performance inégalée qui voit chacun des cognacs Bisquit, V.S Classique, V.S.O.P, Prestige et X.O médaillé d’argent par l’une des plus prestigieuses compétitions. Vincent Chappe, le président de la Maison Bisquit, considère comme un honneur « de recevoir à nouveau une distinction si prestigieuse de l’IWSC, notamment en cette année où nous célébrons la renaissance moderne de notre Maison de cognac. Nous sommes fiers d’élaborer des cognacs aux détails raffinés, destinés aux connaisseurs, ceux qui aiment consacrer du temps au plaisir. Nous remercions
l’IWSC d’avoir pris le temps de reconnaître la qualité supérieure de nos cognacs ronds et aromatiques.
» Denis Lahouratate, maître de chai de la Maison, a souligné quant à lui que cette reconnaissance de l’IWSC « honore
le temps que nous consacrons à l’élaboration du cognac Bisquit. Notre distillation unique, plus longue, permet d’obtenir une rondeur plus agréable, ainsi qu’un arôme et un bouquet caractéristiques, que nous sommes heureux de partager avec les connaisseurs de France et du monde entier.
»

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.