Les 16 et 17 novembre prochains, pour la deuxième année consécutive, onze vignerons triés sur le volet, comprendre qu’ils font bien et bien, c’est-à-dire de bons vins dans le plus grand respect pour l’environnement, seront présents pour présenter leur travail à Paris lors du salon VinSurVin, émanation du blog du même nom.
Parce que le lieu n’est pas grand (péniche Le Marcounet), la sélection des vignerons invités est très pointue.
A ce sujet, laissons la parole à l’organisateur-blogueur, Fabrice Le Glatin. « Je n’ai pu, comme l’année dernière, inviter qu’une petite douzaine de vignerons, mais quels vignerons ! Vous comprendrez après avoir dégusté les bergeracs intransigeants et insolents de Mathias et Camille Marquet, les pomerols profonds et libertaires de Gombaude-Guillot, les chablis kimméridgiens et magistraux (oui, oui, ça existe) de D.E Defaix ou encore les ardéchois lunaires et intellos de Benoît Chazallon, pour ne citer que ces quatre-là. » Pour découvrir toute la liste
de ce que vous pourrez déguster et acheter, cliquez ici.

VinSurVin Fait Salon, samedi 16 novembre de 10 h à 20 h et dimanche 17 de 10 h à 18 h. Entrée: 10 €

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.