Filiale du groupe familial Roederer, également propriétaire du champagne Deutz, du château Pichon Longueville Comtesse de Lalande (grand cru classé de Pauillac), des châteaux Haut-Beauséjour et Pez (Saint-Estèphe), de la Maison Delas Frères (Vallée du Rhône), de Roederer Estate et Scharffenberger Cellars (Californie) et du domaine Adriano Ramos-Pinto (Portugal), les Domaines Ott* viennent d’acquérir le domaine de l’Hermitage (Bandol) et le château La Moutète (Côtes de Provence).

Ces deux domaines de 35 hectares chacun, qui appartenaient à la famille Duffort, viennent donc s’ajouter aux Château de Selle, Château Romassan, Clos Mireille déjà possédés par Jean-François et Christian Ott. « L’acquisition de ces deux belles propriétés dont l’excellente réputation n’est plus à faire est une formidable opportunité d’approfondir encore le travail passionné d’une viticulture de finesse et de précision qui, au fil des années, a construit la singularité et la notoriété internationale des Domaines Ott*. »

logoRoederer

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo pour ces extensions de haut niveau
    A quand une dégustation en la cave parisienne de Roderer de ces nouveaux crus.

    Bonne vie à ces deux nouveaux bébés.
    Un amateur d’Ott.

    Jacques Gendrot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.