La présence de la famille Frey dans le domaine viticole remonte à ses origines champenoises. Elle détient un important vignoble dans les plus beaux crus de la Champagne ainsi qu’une participation au sein de la prestigieuse maison Billecart-Salmon. Deux autres joyaux complètent le patrimoine familial constitué au fil des années par Jean-Jacques Frey : à Bordeaux, le château La Lagune, 3e grand cru classé 1855 et, dans la vallée du Rhône, les domaines Paul Jaboulet Ainé, dont le fameux hermitage La Chapelle s’inscrit au panthéon des plus grands vins du monde.

Caroline, la fille ainée de Jean-Jacques Frey signe à Bordeaux comme dans la vallée du Rhône des vins de haut niveau, dans un souci permanent de qualité et de respect des terroirs.

En rachetant au groupe Béjot le château de Corton-André (fraîchement acquis auprès du groupe Ballande et Meneret), la famille Frey arrive en Bourgogne en restant fidèle à ses valeurs d’excellence. Le Château de Corton André est emblématique du vignoble bourguignon. Son architecture et ses magnifiques tuiles vernissées surplombent les vignes d’Aloxe-Corton et il dispose d’un clos ainsi que d’un vignoble de sept hectares dans les prestigieuses appellations de Corton, Corton Charlemagne, Meursault, Volnay, Pommard…

Entre un château particulièrement représentatif et des terroirs d’exception, Caroline dispose d’un joli potentiel pour vinifier de grands vins.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.