Liquidation judiciaire, dit-on dans les gazettes spécialisées. Bon. C’est une bonne nouvelle si c’est vrai et si quelque finasserie juridique ne vient pas se mettre en travers de la route (toujours possible si l’on considère l’usine à gaz qui sert de code online casino pénal). On ne peut plus jurer de rien. Nous savons que l’épatant Fabien Hyon, co-fondateur avec Sauty de Chalon de 1855.com et des sociétés de tête ou affiliées, a informé les salariés de la liquidation imminente…lire la suite sur le blog bonvivant

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Comment pouvez-vous parler de “l’épatant” Fabien Hyon, et de son patron encore plus repoussant Sauty du Chalon.
    Ces odieux personnages ont arnaqué des centaines d’amateurs de vin, dont moi.
    C’est en prison qu’ils devraient se trouver pas en liquidation judiciaire. On va les voir réapparaître avec des masques différents prêts à b…… de nouveaux clients.
    Je trouve votre article pas assez sévère.

  2. Ami lecteur, en Angleterre, on dit “keep a stiff upper lip”. Ce que je vous conseille.
    Pour la sévérité, je vous renvoie aux différents articles que j’ai publié depuis deux ans sur mon blog BonVivant.
    Quand je traite Hyon d’épatant, merci de le prendre au second degré. Il va de soi, n’en doutez pas, que rien dans l’action de ceux individus ne trouve grâce à mes yeux ni à ceux de mes camardes de chambrée chez Bettane+Desseauve.
    D’autre part et pour la sérénité de nos conversations, merci d’éviter les attaques à la personne. “Repoussant” est un terme inapproprié. La sincérité de votre colère m’a poussé à publier votre commentaire. Mais pas deux fois avec des insultes dedans. D’accord ?
    Nicolas.

  3. C’est impossible pour moi de “keep a stiff upper lip”
    quand 1855 me doit plus de 20.000€.
    Quant au mot repoussant il signifie, selon le Dictionnaire Larousse “qui inspire l’aversion”, je ne vois pas en quoi c’est un terme inapproprié. Ce n’est pas un insulte, c’est un qualificatif.

    • Je comprends votre amertume. Nous nous sommes longtemps élevés contre de telles pratiques et je partage vos arguments. Cela dit, essayons de conserver un bon niveau à nos échanges
      N

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.