C’était Lafite, c’est Mouton.
Celui-ci, après l’autre, prend les commandes de la locomotive bordelaise à l’assaut de l’Empire du milliard. Par le biais d’une vente aux enchères dédiée à Mouton-Rothschild, Sotheby’s a prouvé de façon éclatante que le bordeaux, quand il est grand, conserve toutes ses chances dans le cœur des grands amateurs chinois…lire la suite sur le blog bonvivant

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Une façon très économique de faire défiler toutes les vitrines de Château Mouton Rothschild contenant les œuvres originales des grands artistes contemporains dès 1924, pour terminer avec celle que vous présentez ci-dessus ne vous coûtera que 2 clics de souris, car je les présentent toutes dans 2 tomes abondamment illustrés :
    tome I – de 1924 à 1975 au lien :
    http://fr.calameo.com/books/00003074798238f3abade
    tome I I – de 1976 à 2012 au lien :
    http://fr.calameo.com/books/0000307479b62332e6e60
    N.B. :
    – Ouverture du livre sélectionné : aller sur la couverture, puis clic – idem sur la nouvelle fenêtre où vous pouvez lire la description complète en cliquant sur … Lire plus – puis clic sur LIRE sur la couverture du livre.
    – Pour une lecture plus confortable, nous vous recommandons de cliquer la touche carrée “Plein écran” à disposition sur la fenêtre du livre ouvert, en haut tout à droite.
    Pour faire plaisir à l’auteur, merci de votre critique constructive à l’adresse :
    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.