On vous annonce rarement un rendez-vous œnotouristique si longtemps à l’avance, mais celui-ci est sur inscription, le nombre de ses participants est limité et il ne reste plus beaucoup de places, comme le signale cet article de Dijon-Beaune Mag, partenaire de l’événement (tout comme Bourgogne Magazine et dijonbeaune.fr, du même groupe). De quoi s’agit-il ? D’un parcours de sept kilomètres dans le vignoble de Nuits-Saint-Georges ponctué d’étapes consacrées à des accords entre des spécialités locales et des vins choisis pour les accompagner. Le détail des chemins et sentiers qui seront empruntés le 14 juin prochain est à découvrir ici.

Belle randonnée viticole qui se conclura avec un marché gourmand, le « Chemin gourmand de Nuits-Saint-Georges » est une journée de solidarité organisée par l’association AGEF, qui « aide par le travail les personnes en situation de handicap. » Les bénéfices de l’événement iront à son service d’accueil de jour. Tarif : 45 euros par personne (verre de dégustation gravé, sac à dos et bâton de marcheur offerts), 20 euros pour les moins de 16 ans. Toutes les infos pratiques sont ici et la billetterie en ligne est accessible en cliquant.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.