Cette année, la journée est réservée aux professionnels. Vers 16 heures, toutefois, les portes s’ouvriront aux grands amateurs. Pour tous, c’est l’occasion de découvrir 150 domaines français, argentins, portugais et italiens. Venez retrouver l’Italie du vin, le Portugal et ses vins secs ou encore l’Argentine, éternel outsider en France, qui a néanmoins de vrais (et d’anciens) arguments.
Ils sont venus de loin pour se retrouver au Carreau du Temple à l’aube du mois de juin, autrement dit le 1er juin. Alors, n’hésitez pas, vous non plus, à faire le déplacement.
Dernier détail, nous avons sélectionné 33 vins à moins de quinze euros qui ont été médaillés d’or sur les 1200 présentés au concours Bettane+Desseauve Prix-Plaisir organisé chaque année. Face à 288 jurys populaires et en présence de nos experts, nous avons déniché les vins idéaux pour se faire plaisir à un prix raisonnable. Autant dire qu’il s’agit de valeurs sûres.

Vous êtes un professionnel du vin et vous souhaitez obtenir une invitation pour Winelab, merci d’envoyer votre demande à l’adresse suivante : [email protected]

Salon ouvert le lundi 1er juin de 10h30 à 18h30 (Les entrées ne seront plus acceptées après 18h)
Carreau du Temple – 4 rue Eugène Spuller – 75003 Paris

Plus d’informations sur www.bdwinelab.com


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.