Démarrées à la Maison des vins du Languedoc début juin (rendez-vous tous les mardis soirs jusqu’en septembre, 19 h – 23 h, 5 euros), les rencontres hebdomadaires proposées par les Estivales de l’appellation languedoc, « soirées conviviales et gourmandes en compagnie des vignerons de l’AOC », se sont ensuite étendues à Pézenas (tous les vendredis soirs jusqu’au 28 août, 20 h – 00 h, 4 euros) et Sommières (tous les lundis soirs jusqu’au 31 août, 19 h – 23 h, 4 euros).

Ce soir, la première dégustation des Estivales de Narbonne fera la part belle aux vins de La Clape (4 euros). Rendez-vous ensuite chaque vendredi jusqu’au 21 août, de 18 h 30 à 23 h30, promenade des Barques ainsi que les 27, 28 et 20 août dans le cadre du festival « Barques en Scène ». La semaine prochaine, Montpellier proposera également sa première rencontre de l’été (5 euros). Plus de renseignements sur les « Estivales du Languedoc » en cliquant .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.