Edité deux fois par an par sur papier glacé, Bulles & Millésimes est un magazine d’une centaine de pages consacrées aux vins de Champagne paraissant en juin et en novembre. « Vitrine haut de gamme de la profession et de ses vins », il aborde toutes les facettes du vignoble champenois et leur actualité (maisons, vignerons, coopératives, sorties de cuvées, remises de prix, événements).

« Vendu en kiosque et distribué dans des lieux de luxe », ce magazine dont le tirage se situe entre 7 et 10 000 exemplaires est également relayé en ligne dans une déclinaison en français et anglais de ses articles à découvrir ici. Depuis peu, sa diffusion a pris une ampleur considérable via l’application PressReader, leader mondial des kiosques digitaux permettant de lire les journaux sur tablettes et smartphones.

Outil grand public qui totalise 250 millions d’utilisateurs et dispose d’un réseau de partenaires comptant notamment des groupes hôteliers (Accor) et des compagnies aériennes ou de croisières, PressReader propose un accès à plus de 4 000 journaux et magazines en 60 langues. La distribution de Bulles& Millésimes dans plus de 100 pays s’accompagnera « d’une promotion permanente et ciblée, auprès d’un lectorat qualifié et dans un contexte premium. »

Pour télécharger PressReader, c’est par .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.