Dans le droit fil du concept des food-trucks, méthode de restauration très en vogue qui a élargi un champ des possibles gustatifs jusqu’alors limité au camion-pizza, la maison Cazes a lancé un wine-truck à la conquête du Roussillon, comptoir de dégustation ambulant aussi vintage que moderne.

Goélette Renault de 1958 entièrement restaurée et aménagée, la camionnette en photo ci-dessus et dessous permet en effet de faire découvrir aux amateurs les vins de la maison et la biodynamie, pratiquée au domaine depuis plus de quinze ans (en lire plus ici), lors d’événements publics et privés.

Prochains rendez-vous à l’occasion de la sortie du vin nouveau, le troisième jeudi d’octobre, et pour le muscat de Noël, le 19 novembre. Quand il ne sera pas en vadrouille, le wine-truck de Cazes sera tout de même en fonction à la terrasse du restaurant La Table d’Aimé, situé au cœur du domaine, à Rivesaltes.

cazes

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.