Avec 720 collaborateurs, quinze implantations et 5 000 clients dans le monde, le groupe Oeno est présent sur différentes étapes de l’élaboration du vin, notamment avec la première marque de tonnellerie haut de gamme (Seguin Moreau) et la deuxième marque mondiale de bouchons en liège (Diam). Aujourd’hui, cet important acteur de la filière viticole « qui conçoit et fabrique des solutions innovantes » et dont le chiffre d’affaires (171 millions d’euros en 2014-15) est réalisé à 67 % hors de France devient l’un des mécènes de la bordelaise Cité du vin.

Cet espace de 13 000 m2 qui combinera parcours permanent, expositions et ateliers de dégustation et fera la part belle aux nouvelles technologies « proposera aux visiteurs un voyage dans le temps et l’espace au coeur des cultures et des civilisations du vin. » Répétons-le, l’avancée du chantier de ce futur emblème culturel et touristique de Bordeaux, dont l’ouverture est prévue pour juin prochain, est à suivre en images ici.

Capture d’écran 2015-12-07 à 16.40.32

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.