« Top of the list, king of the hill… »


Il y a quinze ans, le propriétaire de Haut-Bailly, Robert Wilmers, avait fait cette promesse : « Si un jour vous obtenez un 100/100 de Parker pour Haut-Bailly, j’inviterai toute l’équipe à New York ! »

Il y a quelques mois, le millésime 2009 recevait ce « score magique » de la part du critique américain et toute l’équipe de Château Haut-Bailly, vignerons, tractoristes, maître de chai et leurs collaborateurs officiant dans les bureaux, a visité New York du 9 au 12 décembre, « de Times Square à la statue de la Liberté, de Broadway au MOMA, de Central Park à la High Line, sans oublier une visite chez le caviste Sherry-Lehmann » immortalisée sur la photo ci-dessus.

L’équipe a également été invitée autour de la table du conseil d’administration de la M&T Bank dirigée par Robert Wilmers. «Ambiance extraordinaire et émotion tangible » ont régné sur ce séjour préparé « avec beaucoup de générosité » par Bob et Elisabeth Wilmers. « Le bonheur était palpable sur les visages de tous. De ce voyage extraordinaire et de cette promesse tenue résultent une équipe motivée pour mettre en œuvre de nouvelles réussites ! »

À lire aussi