Il y a quinze ans, le propriétaire de Haut-Bailly, Robert Wilmers, avait fait cette promesse : « Si un jour vous obtenez un 100/100 de Parker pour Haut-Bailly, j’inviterai toute l’équipe à New York ! »

Il y a quelques mois, le millésime 2009 recevait ce « score magique » de la part du critique américain et toute l’équipe de Château Haut-Bailly, vignerons, tractoristes, maître de chai et leurs collaborateurs officiant dans les bureaux, a visité New York du 9 au 12 décembre, « de Times Square à la statue de la Liberté, de Broadway au MOMA, de Central Park à la High Line, sans oublier une visite chez le caviste Sherry-Lehmann » immortalisée sur la photo ci-dessus.

L’équipe a également été invitée autour de la table du conseil d’administration de la M&T Bank dirigée par Robert Wilmers. «Ambiance extraordinaire et émotion tangible » ont régné sur ce séjour préparé « avec beaucoup de générosité » par Bob et Elisabeth Wilmers. « Le bonheur était palpable sur les visages de tous. De ce voyage extraordinaire et de cette promesse tenue résultent une équipe motivée pour mettre en œuvre de nouvelles réussites ! »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.