Nous vous parlons souvent des “mardis” dédiés à la dégustation régulièrement organisés par le caviste Legrand Filles et Fils, instructives rencontres entre les amateurs de vins et ceux qui les font. La maison organise également des “jeudis”, mêlant cette fois le vin et l’art, le vigneron et le comédien, le sculpteur, le chanteur, le photographe, le conteur ou encore le musicien.

Jeudi 25 février, les grands chinons d’Anne-Charlotte Genet* seront accompagnés par l’un des plus brillants violonistes de sa génération, Nicolas Dautricourt, auquel Bernard Magrez a confié il y a deux ans le Stradivarius acquis en 2011 par sa fondation (en lire plus ici à ce propos). C’est avec cet exceptionnel instrument qu’il jouera ce soir-là, avec Dimitris Saroglou au piano.

Programme musical et histoire du domaine Charles Joguet, toutes les infos sur cette soirée « Jazz et chinon » sont à découvrir ici. Participation aux frais : 20 euros.

logolegrand
*Charles Joguet, Les Varennes du Grand Clos, chinon 2011 (en magnum) et Clos du Chêne Vert, chinon 2011 (en magnum).

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.