« Le chocolat et le vin sont intimement liés par l’émotion commune qu’ils procurent en bouche. Les réunir est l’occasion de déceler toute la complexité de leurs saveurs », dit Emilie Gervoson qui organise ce samedi au château Larrivet Haut-Brion une chasse aux œufs doublée d’une dégustation de vins de la propriété accordés à des chocolats de la maison bordelaise Saunion dirigée depuis 2004 par Thierry Lalet, l’un des douze meilleurs artisans-chocolatiers de France.

« A travers cette rencontre, nous espérons (…) offrir à nos invités l’occasion d’apprécier différemment la subtilité et la richesse de leurs goûts. » Cette après-midi de dégustation mettra en avant les notes torréfiées et les arômes de fruits noirs des millésimes 2008 et 2010 du rouge de Château Larrivet Haut-Brion ainsi que la bouche ronde et fruitée du millésime 2012 du deuxième vin de la propriété, Les Demoiselles de Larrivet Haut-Brion. Entrée : 9 euros, sur réservation au 05 56 64 99 87.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.