« Rencontres privilégiées entre écrivains, vignerons et hédonistes » se tenant au Bristol depuis maintenant trois ans, Des livres et des vins accueillera pour ses trois derniers rendez-vous de la saison le professeur à Sciences-Po et spécialiste du monde arabe Gilles Keppel (ce jeudi 7 avril), l’ancien ministre de l’Intérieur et président du Conseil constitutionnel, qui est aussi auteur de polars, Jean-Louis Debré (le 12 mai) et enfin le réalisateur et écrivain Philippe Claudel, de l’Académie Goncourt (le 2 juin).

Animés par le journaliste Olivier Barrot, ces dîners en comité restreint à 80 convives sont signés par Eric Frechon, le chef triplement étoilé du restaurant Epicure du Bristol, autour d’un grand vin choisi par le chef sommelier des lieux, Marco Pelletier. Ecrivain et vigneron invités y partagent « leurs écrits, leur passion, leur savoir et quelques savoureuses anecdotes avec les heureux convives du jour. » Tarif : 190 euros par personne, réservation au 01 53 43 43 40, plus de renseignements ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.