L’hommage de la semaine

0

Il faut avoir et du culot et de la culture pour oser cet hommage à « Vulcani, le vermouth des intrépides », breuvage fabriqué et commercialisé par l’inénarrable Jean Carmet (et son irascible maman) dans un inoubliable nanard réalisé par Michel Audiard, « Comment réussir quand on est con et pleurnichard ». Pour être de conception artisanale et même familiale, ce vermouth ne s’en révèle pas moins être un redoutable tord-boyau. Mais Jeff Carrel, flying winemaker impertinent, a joliment créé ce « vin des intrépides », à la personnalité autrement plus amène. D’un autre côté, hélas, ce n’est pas Jean Carmet qui vous le servira, à ras bord dans un verre ballon Duralex.

PRIX : 9 euros TTC

vulca

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.