L’ouverture au public est prévue pour le mercredi 1er juin à 9 h 30 (accès, horaires, tout est ), mais on peut d’ores et déjà réserver en ligne son billet d’entrée dans ce nouveau haut lieu du vin. Le système mis en place permet de définir précisément le jour et l’heure de sa venue et le e-billet fait ensuite office de coupe-file, avantage assez indispensable dans le cas d’événements aussi attendus et annoncés.

Le billet donnant accès au parcours permanent (avec guide multimédia disponible en 8 langues), à l’exposition en cours (Carte blanche à Isabelle Rozenbaum – Photographies de chantier) et au déjà fameux belvédère du huitième étage, pour une dégustation d’un verre de “vin du monde” avec vue panoramique sur Bordeaux, coûte 20 euros (plein tarif adulte).

Valables un an, les abonnements à La Cité du vin permettent un accès illimité au lieu et à ses expositions ainsi qu’au belvédère (dans la limite de 5 dégustations dans l’année), seul ou à deux selon la formule (48 et 84,50 euros). Ils offrent également un tarif avantageux à vos amis (4 maximum par visite) ainsi que des remises à La Boutique, au restaurant Le 7 et aux espaces Latitude 20. Enfin, les billets et pass pour les ateliers ainsi que la programmation de l’auditorium devrait être disponibles dans les jours à venir.

La Cité du vin, ouverture le 1er juin. Billetterie en ligne ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.