Numéro 1 en France et leader en restauration*, la marque Nicolas Feuillatte se montre ces jours-ci sous un jour nouveau chez les restaurateurs. Basée sur le principe du café gourmand, l’opération « Champagne Gourmand by Nicolas Feuillatte » propose ainsi aux amateurs d’ouvrir leur dîner ou leur déjeuner, de famille ou d’affaires, avec « un plaisir raisonnable » consistant en un assortiment d’entrées miniatures servi avec une flûte de champagne Nicolas Feuillatte. Si le premier objectif est de réinviter le champagne à table, ce moment de dégustation mis en place par de la marque a aussi pour but de dynamiser la consommation du champagne à la coupe et d’encourager les accords mets-champagnes.

Capture d’écran 2016-06-09 à 14.43.10
* Source : panel CHR CGA Nielsen – Année 2015.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.