Tableau d'honneur pour Merlet

0

Pendant que les barmen du monde entier inventent des recettes de cocktails sur la base de ses cognacs et liqueurs, dans le cadre de la compétition Sidecar by Merlet, la maison familiale fondée en 1850 et dirigée par Gilles Merlet, épaulé par ses deux fils Pierre et Luc, récolte des médailles dans les compétitions internationales dédiées aux spiritueux. Ainsi les cognacs Merlet se sont-ils illustrés lors de la San Francisco World Spirits Competition avec une double médaille d’or pour le Sélection Saint-Sauvant en photo ci-contre et des médailles d’argent pour le XO et le Brothers Blend.

Lors de cette même compétition les liqueurs Sœurs Cerise et Crème de Cassis de la maison ont toutes deux reçu une médaille d’or. Lors de l’Ultimate Beverage Challenge qui s’est tenu à New York, la Crème de Cassis Merlet a été noté 94/100, la Crème de Fraise 91/100, le triple sec de la maison (Trois Citrus) 92/100 et sa liqueur de cognac au café (C2 Café) 95/100. On termine ce palmarès en France, où la Crème de Poire Merlet a reçu une médaille d’or au dernier Concours général agricole.

Merlet-liqueurs

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.