Wine&Transat, le retour

0

Bar à vins éphémère mis en place chaque été sur le Rhône par l’appellation crozes-hermitage, le Wine & Transat fait son retour à Lyon aujourd’hui pour une soirée inaugurale (jusqu’à 4 h du matin) qui sera suivie de trois autres rendez-vous, les mercredis 20 et 27 juillet et le mercredi 3 août.
Accords mets-vins, ateliers thématiques, ces apéros conviviaux qui font rimer tapas avec masterclass se déroulent autour d’une carte des vins exclusive. L’édition 2016 proposera une programmation différente à chacune des dates annoncées.

Rendez-vous sur le pont de la péniche pour déguster des vins et tapas de 18 h 30 à 1 h du matin (service assuré par Eurocave, vingt caves et maisons à prix “découverte”). Pour la première fois, une sélection de magnums et une œnothèque de millésimes anciens sera proposée aux amateurs. C’est en cale que se dérouleront les différents ateliers thématiques, dès 19 h et sur réservation (cliquez ) ainsi que les rendez-vous plus intimistes organisés autour des cuvées “coup de cœur” des cavistes lyonnais (10 euros la dégustation de quatre vins, sur inscription préalable ici).

Baréphémère-CrozesHermitageWine & Transat by Crozes-Hermitage, les 13, 20 , 27 juillet et 3 août
Péniche La Plateforme, 4 quai Augagneur, 69003 Lyon

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.