La huitième édition du festival organisé par Château Roubine (Lorgues), se déploiera cette année en deux concerts donnés le même soir, samedi 30 juillet. Présenté par le chroniqueur Alain Duault, ce rendez-vous débutera à 19 h 30 avec le programme « Frédéric Chopin, un amoureux du bel canto », interprété par le pianiste François Chaplin.

Après un entracte dédié à la dégustation « sous les grands arbres du parc » des vins de cette propriété menée en agriculture raisonnée, la mezzo-soprano Béatrice Uria Monzon prendra la suite avec « Maria Callas, une vie, un destin », programme lyrique qui déroulera « les plus belles pages de Puccini, Bellini, Verdi et Bizet » (voir détail ci-dessous).

Le château conseille au public de venir dès 19 h (placement libre) et de prévoir un lampe de poche (parking dans le vignoble) et une “petite laine”, ce concert assis se déroulant en plein air.
Tarif 35 euros (concert + collation provençale), réservation au 04 94 85 94 94 (places limitées).

« Le temps d’une douce nuit d’été,
la musique de Chopin et le souvenir de Maria Callas, interprétés par deux virtuoses, imprégneront de leur magie la quiétude du somptueux parc privé du château, situé à l’orée des vignes »

VoixenVignes@ChateauRoubine

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.