C’est avec un dîner-dégustation autour des vins des châteaux Rauzan-Ségla et Canon, en présence de celui qui en a la charge depuis deux ans, Nicolas Audebert (photo), que reprennent demain soir les traditionnels “mardis” organisés par le caviste parisien Legrand Filles et Fils à l’intention des amateurs.

Cette soirée (tarif : 150 euros par personne, réservation ici) sera suivie cet automne de dégustations dédiées à Château Calon-Ségur (le mardi 8 novembre), Vieux Château Certan (le 22 novembre), Domaine Jean-Michel Gérin (le 29 novembre) et Champagne Jacquesson (le 6 décembre), tous les renseignements sont .

Les lundis pédagogiques organisés par la maison redémarrent la semaine prochaine avec un premier cours portant sur les bases de la dégustation (60 euros par personne, renseignement et inscription ici). Cette initiation à l’œnologie se poursuivra avec les secrets des grands vins (le 19 septembre), une découverte de la Bourgogne (le 26 septembre) et une autre du Beaujolais (le 21 novembre), programme complet à retrouver ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.