Réaffirmant par là « sa volonté d’être au plus près des consommateurs et d’appréhender au mieux leurs besoins », la famille Castéja vient de lancer un site de vente en ligne unique en son genre puisqu’il est exclusivement dédié aux vins du Bordelais, des plus accessibles aux plus grands, crus classés et vins de légende. Ce vaste éventail de propositions issues des stocks des trois maisons de négoce de la famille (Borie-Manoux, Grands Vins de Gironde et Mähler-Besse) est assorti d’outils offrant à l’amateur « un véritable voyage à travers le vignoble bordelais » à la découverte de ses propres préférences. Acquis directement auprès des propriétés, ces vins qui feront régulièrement l’objet d’offres spéciales (millésimes d’exception, bouteilles à l’unité, ventes thématiques) ont été conservés uniquement dans leurs châteaux d’origine et dans les chais de La Grande cave, ce qui garantit leur authenticité.

Directeur commercial de Borie-Manoux, Frédéric Castéja explique que ce site émanant d’un acteur historique de la place de Bordeaux (les Castéja sont viticulteurs, vinificateurs, éleveurs) est basé sur la même charte de qualité qui guide la maison depuis des générations : « Notre approche du e-commerce est complémentaire de notre activité de négoce. » Aux commandes du site avec lui, Franck Autard, par ailleurs directeur général de Grands Vins de Gironde, annonce que « La Grande cave devrait renouveler les codes du e-commerce par le nombre de ses innovations et la qualité de son ergonomie. (…) Notre clientèle est demandeuse d’informations en permanence et elle veut avoir accès à une qualité de services premium, que ce soit pour l’achat de grands crus ou pour des vins plus accessibles. L’exigence de service est la même et nous l’avons entendue, tout comme le désir d’en savoir plus sur la culture du vin.  »

« Notre volonté est d’ouvrir
au grand public les portes de
tous les vins de Bordeaux,
en mettant à leur service notre expertise et nos conseils,
tout en valorisant le travail
des vignerons »

Philippe Castéja, 
président de la maison Borie-Manoux et gérant du site lagrandecave.fr

Cette interface intuitive où chaque grand cru classé bénéficie d’une page personnalisée « pour un effet immersif et onirique » et où l’on peut découvrir Bordeaux autant que les bordeaux est à découvrir ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.