Bouchard Père & Fils s’agrandit

0

Au rang des différents projets menés par le groupe Maisons & Domaines Henriot (Champagne Henriot, Lejay-Lagoute, William Fèvre, Château de Poncié, Henriot INC et Bouchard Père & fils), un investissement de 3,4 millions d’euros va être consacré à la réalisation d’un nouveau bâtiment jouxtant la cuverie de la maison bourguignonne Bouchard Père et Fils à Savigny-lès-Beaune. Ces 3 000 mètres carrés supplémentaires permettront d’assurer une partie de la logistique, actuellement sous-traitée chez différents prestataires.

Christian Albouy, le directeur général de la maison, explique ainsi que sur les treize millions de bouteilles commercialisées chaque année, « cinq à sept millions passeront par ce site en 2017, contre trois millions aujourd’hui. Le service que nous apportons à nos clients sera donc amélioré par cette centralisation. » Ces nouveaux locaux, dont la livraison est prévue pour septembre prochain, accueilleront les activités d’habillage et de conditionnement de Bouchard Père et Fils.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.