Réactif, le nouveau système de notation des vins Wine Lister (sur mille points et non plus sur cent, tout est expliqué ici) a amélioré son interface sur la base des commentaires et suggestions de ses utilisateurs. Résultat, trois nouvelles fonctionnalités sont venues enrichir et fluidifier la navigation au cœur de cette base de données portant sur des milliers d’étiquettes. Au nombre de 2 000 lors du lancement en mai dernier, ce qui représentait 20 000 évaluations de millésimes, elles devraient bientôt être 5 000. Désormais, le comparateur de vins permet d’afficher simultanément jusqu’à trois vins ou trois millésimes différents et d’en visualiser les performances, critère par critère.

La nouvelle interface de programme d’application Wine Lister facilite l’accès de l’internaute aux notes et aux données exclusives du site et leur publication sur ses propres plateformes (si cet outil vous intéresse, l’inscription se fait ). Enfin, Wine Lister a ajouté au bas de chaque page vin une fonctionnalité élargissant le résultat (jusqu’ici, les autres vins du même producteur) à la visualisation de vins pairs en matière d’appellation, de couleur, de style, etc. et de vins de la même catégorie de prix. Cerise sur le gâteau pour tout wine geek qui se respecte, l’équipe de Wine Lister a concocté sur la base de ses données un intéressant petit questionnaire et offre à ceux qui obtiendront les douze meilleurs résultats un abonnement gratuit (on peut le garder pour soi, mais aussi l’offrir). C’est par ici.

comparateurwinelister

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.