Avis aux grands amateurs

0

Pour la première fois depuis da création, le Challenge international du vin se tiendra cette année à Bordeaux. Sous la présidence d’honneur du président de l’Union de la sommellerie française, le sommelier et restaurateur Philippe Faure-Brac, et avec le Maroc comme invité d’honneur, cette 41e édition du plus ancien concours international de vins organisé en France se déroulera les 21 et 22 avril prochains.

Durant ces deux jours, près de 800 professionnels (vignerons, œnologues, cavistes, sommeliers, etc.) et grands amateurs jugeront à l’aveugle plus de 4 200 vins issus de 37 pays afin de distinguer les meilleurs d’entre eux dans 11 catégories : vin du Maroc, vin bio, vin rouge, vin blanc sec, moelleux et liquoreux, vin rosé, vin doux naturel et de liqueur, eau-de-vie, vin effervescent et prix spéciaux “région” (Blaye et Bourg).

Les amateurs avertis souhaitant faire partie du jury de ce 41e challenge international du vin ont jusqu’au 10 mars pour s’inscrire ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.