Carafes d'exception, geste d'exception

0

La dixième édition de la vente aux enchères caritative organisée chaque automne depuis 2006 par le Bureau national interprofessionnel du cognac a permis de récolter 265 700 euros au profit des Apprentis d’Auteuil, fondation reconnue d’utilité publique qui éduque et forme plus de 25 000 jeunes en difficulté familiale, sociale et scolaire et accompagne 6 000 familles dans leur rôle éducatif au sein de 200 établissement répartis dans toute la France.

Outre les flacons d’exception offerts par vingt-quatre maisons de cognac (nous vous en avions parlé ), la maison Artcurial – en charge de La Part des Anges pour la première fois cette année – a également proposé aux collectionneurs venus assister à cette soirée de gala une œuvre d’art et un dîner pour deux à La Monnaie de Paris, le restaurant de Guy Savoy. Depuis sa création, La Part des Anges a soutenu une quinzaine de projets caritatifs dans les domaines de l’emploi, de l’éducation, du patrimoine et du social.



En photo ci-dessus, de gauche à droite, Nicolas Truelle, directeur général de la fondation Apprentis d’Auteuil, Thierry Campos, directeur du lycée Victorine Magne, Jean-Bernard de Larquier, président du Bureau national interprofessionnel du cognac et Catherine Le Page, directrice du Bureau national interprofessionnel du cognac. ©Apprentis d’Auteuil

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.