Appel à projets

0


Il reste un peu plus de deux semaines aux professionnels – de la filière viticole, du tourisme, de la culture, etc. – comme aux particuliers pour proposer un événement susceptible de s’inscrire dans le cadre du Mois des Climats qui se tiendra en Bourgogne du 9 juin au 9 juillet.

A l’occasion de la célébration des 80 ans de la route des grands crus de Bourgogne, l’édition 2017 du rendez-vous dédié à ce patrimoine viticole désormais inscrit sur la liste de l’Unesco sera organisée conjointement par l’association des climats du vignoble de Bourgogne, le conseil départemental de la Côte-d’Or et Côte-d’Or Tourisme et marquera l’un des temps forts de cette année-anniversaire.

Pour partager « votre vision des climats », il faut répondre aux critères de sélection listés ici et déposer votre dossier d’inscription avant le 31 mars. Parmi ces projets, certains bénéficieront de prix « coup de cœur » et d’autres d’un « coup de pouce », soit une aide financière pouvant aller jusqu’à 2 000 euros.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.