Ils reviennent déguster chez vous !

0

Après le succès de l’opération 2016, les vignerons de l’appellation castillon-côtes-de-bordeaux seront à nouveau à Paris la semaine prochaine pour faire découvrir leur production aux amateurs, dans des bars à vins partenaires (la liste est ) ou directement à domicile.

« Nos vignerons se font un plaisir d’aller à la rencontre des consommateurs et ainsi faire passer nos valeurs de convivialité et de partage », explique Maïwenn Brabant, directrice de l’AOC castillon-côtes-de-bordeaux. Un contact direct pour une transmission privilégiée appréciée de part et d’autre, et notamment par la « nouvelle génération » d’amateurs, note Yannick Sabaté, du château Fontbaude.

Une vingtaine de viticulteurs participe à cette deuxième édition de “J’irai déguster chez vous”, ce qui permettra à une quarantaine de particuliers d’organiser chez eux une dégustation avec leurs amis autour d’un duo de vignerons (plus de renseignements et réservation ici).

castillonco%cc%82tesdebordeaux_jiraidegusterchezvous2017

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.