L’exception au profit de Sidaction


0

La nouvelle vacation que la maison de ventes aux enchères pluridisciplinaire Artcurial consacre aux vins fins et spiritueux aujourd’hui et demain comprendra l’exceptionnel coffret ci-dessus, offert par la maison Bisquit et proposé aux enchères au bénéfice du Sidaction.

Ensemble composé d’une carafe en cristal vide, que son futur propriétaire est invité à venir remplir “à la source”, c’est-à-dire à Cognac, dans le chai de la maison fondée par Alexandre Bisquit en 1819, et d’un écrin en orylag confectionné par la maison Maltier le Malletier, le coffret “L’Origine Orylag” sera mis à prix 5 000 euros (sa valeur commerciale est huit fois plus importante).

En février dernier, le coffret “Bisquit Hedonism”, expérience d’art de vivre à la française offerte par la maison dans le cadre de la célèbre vente aux enchères caritative Cape Wine Auction organisée au profit de l’éducation dans les quartiers défavorisés sud-africains, a été adjugé plus de 106 000 euros.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.