La Bourgogne à Paris, J-7


0

Lancés en 2015 par l’interprofession bourguignonne (BIVB), Les bourgognes gourmands donnent rendez-vous aux amateurs parisiens dès le 8 juin à l’occasion de l’édition 2017 d’un événement qui se déploiera cette année dans une cinquantaine d’endroits : des bars à vins, des tables bistronomiques et des restaurants mythiques, mais aussi au musée ou encore dans les caves d’un palace.

Moments inattendus, conviviaux, insolites, à deux, entre amis ou entre passionnés, la diversité des expériences proposées se veut refléter celle du vignoble de Bourgogne. De brunch bourguignon en atelier animé par des professionnels, de dégustation privée en balade urbaine, un verre à la main, tout le programme de ces dix jours est à découvrir sur le site dédié à l’événement, c’est par .

Relayée sur les réseaux sociaux via le hashtag #BourgogneGourmand, l’opération permettra à un heureux amateur de se voir offrir un week-end en Bourgogne (le règlement complet de ce jeu-concours organisé en partenariat avec le Comité régional du tourisme de Bourgogne-Franche-Comté est ici).

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here