Nouvelle direction pour Lavinia


0

Dans la lignée de ce qui avait été décidé par son président-fondateur, Thierry Servant, auquel sa fille Charlotte a succédé en janvier 2016, le groupe Lavinia voit sa gestion familiale renforcée.

En conséquence, le directeur général de Lavinia, Yannick Branchereau, quittera ses fonctions dans quelques semaines : « Charlotte Servant remercie Yannick Branchereau d’avoir accompagné la famille depuis 2002 et permis à Lavinia d’être devenu aujourd’hui un acteur incontournable de la distribution de grands vins en France, en Espagne et en Suisse. » Charlotte Servant va désormais co-gérer l’entreprise avec son mari, Matthieu Le Priol, et poursuivre la construction du groupe créé par son père en 2002 sur la base des valeurs qui le fondent : « Le respect du produit et le partage de la passion des vignerons. »

Avec Yannick Branchereau, nous avons tourné de belles pages du grand livre du vin. Nous ne doutons pas qu’il saura donner à sa carrière un nouvel élan couronné de succès. À très vite, Yannick.
N.R.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.