Le nouveau directeur de Champagne Bollinger

0

Avec pour mission « d’assurer la pérennité du style et de la qualité des vins de la maison Bollinger et de poursuivre la stratégie de création de valeur à long terme de la société », Charles-Armand de Belenet, 46 ans, diplômé de l’Institut commercial de Nancy, assumera la direction générale de Champagne Bollinger à partir de mardi prochain.

Vingt ans d’expérience dans des fonctions marketing et commerciales en France et à l’international l’ont mené du groupe Bacardi-Martini (il y débuta sa carrière en 1996) à la direction marketing internationale de Martell Mumm et Perrier Jouët, fonction qu’il assurait depuis 2011, en passant par le groupe Lindt et Sprüngli, la start-up magnumvinum.fr, le groupe Allied Domecq, Pernod France et Pernod-Ricard Corée.

Par la voix d’Etienne Bizot et Jérôme Philipon, respectivement président-directeur général et directeur général délégué de la société Jacques Bollinger (SJB), la famille Bollinger annonce confier avec enthousiasme à Charles-Armand de Belenet les rênes de sa principale maison. « Ses origines familiales bourguignonnes alliées à une expérience riche dans le développement de marques au niveau mondial, notamment dans la fidélisation des consommateurs, sont autant de gages de réussite. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.